Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SILVERPECHE.com

la pêche de la daurade, du sars, du pageot, du pagre du calamar. Pêche du bord dans les calanques de Marseille, cassis.

La saison démarre enfin !!!!!!

borelly-2010-20avril-202009-20003---Copie.jpg

La saison démarre en trombe, les première dorades ont été prises sur Cassis et sur La Ciotat, les sars sont enfin très beaux normal vu le temps...De passage chez mon revendeur attitré ( Orlando), j'ai assisté au débarquement des appâts pour le week-end. C'est toujours un grand moment de voir des kilos de vers ultra frais déversés dans les bacs, des bibis comme des cigares Cubains, tous bons pour aller chercher nos poissons préférés. Pour la circonstance je ne me suis pas privé de prendre une bonne quantité de vers et même si la sortie n'est pas prévue car je travaille le lendemain, j'ai trop envie d'aller explorer les fonds sableux car tout y est réuni. Les promos pleuvent et il m'a été possible de réaliser une belle économie que même les grande enseignes ne pourrons pas réaliser, de toute façon notre ami n'est pas avare il fait des rabais incroyable... Ce week-end vous allez être nombreux à essayer de prendre la première dorade de l'année, ceux qui auront fait le choix d'aller se servir en supermarché savent qu'ils n'en prendront pas plus que l'année dernière et pour la plupart c'est zéro. Foncez vite au magasin de Philippe on va vous donner les coins ou ça marche vraiment car tout ceux qui tournent au tour du magasin ont fait leur poisson record avec ses conseils et sa technique. Alors, arrêter de gémir on vous dis ce qu'il faut faire la saison démarre enfin ne loupez pas le train encore une fois !!!!
photos--02062.jpg
Grandes promotions de printemps de - 10%  a  - 50% sur tout le magasin sauf les appâts et les articles déjà en promotion et les prix sont nets.

Exemple de rabais que j'ai pu relever:
Canne leurre              - 30%
Leurre alpha              - 50%
Nylons alpha              - 10%
Hameçons teklon       - 50%
Tresse Alpha             - 20%
Hameçons Alpha        - 20%
Moulinets à partir de  -10%
berkley vanish            - 50%
Il y a d'autres promos encore plus fortes sur des modèles déclassée ou fin de serie mais très haut de gamme mais bon, je ne peut pas tout mettre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article