Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SILVERPECHE.com

la pêche de la daurade, du sars, du pageot, du pagre du calamar. Pêche du bord dans les calanques de Marseille, cassis.

patience récompensée....

Avec de la patience il est possible de faire tout au long de l'été et parfois plus tard dans la saison de belles pêches. En tous les cas nous sommes dans la saison "faste" pour la daurade et Davis nous le prouve avec ces belles prises. Sauf qu'il faut avoir un bon sens de la pêche et du doigté pour ne pas qu'elle vous arrache les bras ! les photos parlent d'elles même.










































Par contre cette semaine nous changons radicalement de coin car apparement nous ne sommes plus les biens venus aux Embiez, les gardes sont venus nous dire que ce coin est une réserve et qu'ils ne voullaient plus nous voir ici...




















Nous aimerions aller vers callelongue et profiter une peu de la tranquillité de ce coin.

Par contre, je me suis mis du Brusc le vendredi soir, je n'ai pas pris de poissons à peine deux touches au crabe et une vingtaine d'oblades plus petites que la main....
Je suis rentré vers cinq heures du matin les yeux engourdis par le sommeil, me prometant de ne plus revenir dans ce coin maudit ( au mois de Juin 2007 je me suis tout fait voler mes affaires de pêche par des gars pleins de drogue et d'alcool à cet endroit précis.)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article