Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SILVERPECHE.com

la pêche de la daurade, du sars, du pageot, du pagre du calamar. Pêche du bord dans les calanques de Marseille, cassis.

Le récap de fin d'année...

Comme vous avez pu voir nous ne faisons pas beaucoup de sorties ce mois-ci, la météo, les obligations familiales, le travail. Toutes ces raisons font que pour la pêche c'est un peu rapé jusqu'à Janvier, malgré tout, nous sommes bouillants comme la braise et seul les moments de détente au bord de l'eau nous permettra d'éteindre la flamme qui brûle en nous. Pour la saison 2011 pleins de nouveautés vont venir renforcer l'empreinte de silverpeche dans l'histoire de la pêche, la création du club qui nous ouvre à tous la porte du rassemblement, la marque VEGA  qui débarque chez nous et qui va considérablement booster le côté technique à moindre frais et enfin pouvoir accueillir des dizainesde lecteurs qui pourrons participer à nos sorties parfois rocambolesques, certes,  mais toujours humaines et empreintes d'une solidarité qui caractérise notre équipe.

Ce recap a été fait sur l'autel de toutes les attentions que nous avons eu pour vous car combien de fois ai-je fait refaire une prise photo à mes copains en espoir de trouver la bonne, dans combien d'aventures incertaines n'ai-je pas entraîné mes amis pour que vous puissiez vous régaler à nous lire, combien de lignes écrites sur notre temps de sommeil pour qu'à votre réveil l'embryon de plaisir de nous lire berce notre foi en ce que nous faisons.

Il reste à venir pour notre plus grand plaisir la parution télévisée sur la chaine SEASONS qui nous a suivi lors d'une partie de pêche  au calmars enfin réussie et "la dernière de l'année" avec beaucoup de nos copains qui aujourdhui ont un blog de pêche et avec qui nous nous rassemblons tous les ans.

En attendant, nous vous souhaitons bon visionnage et nous vous retrouvons après ces derniers rendez-vous à l'année prochaine...

Ha j'oubliais de vous dire, toutes nos montages vidéos ont été réalisés en HD avec des résolutions qui permettent le visionnage sur écran HD de 107 centimètres donc en l'enregistrant sur clé USB vous pourrez en profiter dans votre salon mieux que sur la petite fenêtre de votre écran d'ordinateur, bon bon, j'ai compris je vous laisse tranquille...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article