Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SILVERPECHE.com

SILVERPECHE.com

LE BLOG DES SAISONS

Publié le par Roland & David
Publié dans : #calmar
J'ai l'air sombre car ce Vendredi il fait un temps de cochon, attendre une semaine entière pourt se retrouver avec un vent de sud-est pile le jour de sortie c'est...c'est...afreux !
Le gros nuage noir que j'ai au dessus de la tête ne me lâche pas, je sillonne Cassis un peu dans tous les sens pour ne trouver une planque, mais en désespoir de cause j'attéris au Bestouin avec un vent de face et une mer très agitée.
Il y a déjà de jeunes pêcheurs qui n'ont pas l'air de s'ennuyer, je passe à côté d'eux on se salue rapidement et je m'installe sans trop d'espoirs. Le premier des pêcheurs me rejoint et la discute commence, puis rapidement un petit groupe discution s'installe avec les autres, je m'apperçoit qu'ils débutent presques tous sauf Loïc qui a l'air d'avoir un peu plus d'habitude. SILVERPECHE ils connaissent tous très bien ce site d'ailleurs ils ont pris quelques astuces avant de venir ici et ils sont visiblement heureux de cette rencontre...moi aussi.
La mer est vraiment très agitée je n'aime pas ça donc je cale et je m'informe sur mes trois sympathiques nouvelles connaissances quand soudain...Une touchasse de malade sur la pauvre canne de Loïc, Vu l'arc de cercle qu'elle d'écrit c'est un poisson plus gros que ce que le constructeur avait prévu, il sort en poids un beau sar  de pas loin d'un kilo, montée tresse de 40 centièmes verte et hameçon à brochet...Quand ça doit mordre...

Au final je vais quand même predre un calmar et mes nouveaux copains trois, voilà une soirée pleine de surprises... tient c'est bizarre je n'ai plus de nuage noir au dessus de la tête.
Comme promis un belle photo et un tout petit article, à la prochaine les gars !!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog