Un coup de tel d'ORLANDO pour m'annoncer que la gamme OLYMPUS est arrivée au magasin.... Vous ne pouvez pas vous douter à quel point j'attends cette marque avec impatience depuis des mois et des mois. C'est la première fois qu'une marque Italienne dévoile une gamme aussi aboutie pour des prix de supermarchés, c'est une gamme de canne à pêche, moulinets, fils et j'en passe avec les dernières technologies à moindre prix. Y'a pas à dire, la force de Philippe c'est de dénicher au bon moment la marque qui fera le bonheur de presque tout les pêcheurs, du moins des pêcheurs comme nous...
J'examine la canne d'entrée de gamme ( moins de 70 euros), ouffff là c'est du lourd !!! Je n'arrive pas à croire que cette canne en carbone kévlar soit aussi bien finie, en plus le design, pouaaaaaaa y sont trop forts ces ritals !!!
Mes yeux pétillent sous le charme de ces ligatures, t'es sûr que tu ne t'es pas trompé dans les prix Philippe ?
Bon du coup je ne vais pas pouvoir retenir tout les prix qu'il m'annonce mais, je note que c'est parfaitement dans les possibilités de tout le monde. Plus loin deux fabuleuses cannes à pêche avec le moulinet, ça respire le sérieux à tous les étages de la peinture aux ligatures et même les anneaux, je mitraille comme un malade l'ensemble qui est vendu par paire avec le moulin...Ho putain c'est déjà en promo !!!!
Plus loin c'est à nouveau les surprises, au fur et à mesure que je met en boite ces bijoux les prix fusent, en fait, je comprends qu'avec peu on arrive à trouver facilement l'ensemble qui convient, non mais matez ces anneaux !!!!
Je rentre dans la boutique pour voir ce que je vais prendre comme appâts pour la soirée, bon là j'ai la choix et en plus ça vient juste d'arriver.
Un chalut, quelques bibis et des cordelles...
Là c'est les petits...( pour Orlando) pour moi ils sont presque trop gros mais bon j'en prends quand même...
Notez la couleur bien brune du ver et sa peau bien épaisse qui est le signe incontournable
que ceux-ci viennent de sète.
J'allais oublier les cordelles de Naple car là ou je vais c'est déjà les gros marbrés qui
sont en poste et sans cordelles, pas de marbrés...
J'allais oublier le fil pour emplir deux bobines,
Sans oublier le fil invisible en 30 centièmes, pas moins.
Quelques plombs bien lourds pour envoyer loin... et ma frontale qui bombarde 120 lumens, elle ne paye pas de mine, mais, elle est hyper légère, elle économise incroyablement les piles. Le seul truc c'est si par hasard vous la mettez dans les yeux de votre copain, il est aveugle le reste de la soirée...
Bon voilà je suis fin prêt pour partir à la pêche, allez on vous raconte tout après...
Commenter cet article
aysi 31/05/2013 13:43