Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SILVERPECHE.com

SILVERPECHE.com

LE BLOG DES SAISONS

Publié le par Roland & David
Publié dans : #COMMENTAIRES
Voilà une belle compil de très fidèles lecteurs qui sont précieux à nos yeux et n'ont pas hésité à faire partager leur passion de la pêche aux autres lecteurs. C'est vous qui faite tout l'interêt ce site, bien sur à la base c'est nos histoires rocambolesques qui vous ont plus, mélé de savoir faire et de très précieux conseils issu de la connaissance de notre ami David, mais comment vous oublier ?
Alors en plein désarroi Chris à suivi nos quelques conseils technique qui lui à permis de mieux analyser quelques détails qui font la différence, le résultat alors que personne ne se gave de calmars c'est des prises qui augmente avec les sorties. Comprendre c'est de l'observation et une fois que les paramètres s'imbriquent c'est la réussite. Détail important: les calmars aiment bien en fin de soirée se positionner dans les calmes relatifs qui abritent le poisson acculé par le courant, si vous trouvez le leurre qui ressemble à ce poisson fourrage c'est la carton... Au passage belle seiche Chris !
PC210208 1

La nous sommes en présence d'un gars qui ne débute pas vraiment, c'est HEDI qui très modestement nous voudrai nous faire croire que la prise de ce  gros loup vient du hasard... A d'autre mon gars !

P1010110 - Copie


Voilà nos deux copains ( David et Sylvain) qui débutent mais sont eux de vrai acharnés, le froid ou le vent rien ne leur fait peur, ma parole on dirai David et moi  il y a quelques années. Les grosses prises ne sont pas encore au rendez-vous mais cela vient avec le temps. Pour lot de consolation, je connais des mecs qui ne font pas mieux avec d'autres moyens bien plus importants... Pour info ne rester pas exclusivement sur Cassis, payer vous le luxe au printemps d'une sortie aux sablettes ou les plages de Fréjus, question Poissons ça vaut le détour. Passez chez Orlando ( mon magasin fétiche) il a quelques postes et de très très bons conseils qui ne vous laisserons pas indifférents. Nous souhaitons la bienvenue à vous trois dans le club de SILVERPECHE ...
Photo0514


Photo0515

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog