Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SILVERPECHE.com

SILVERPECHE.com

LE BLOG DES SAISONS

Publié le par Roland & David
Publié dans : #Poissons


N
ous allons profiter du beau temps qui va durer encore cette semaine

mais qui ne durera pas éternellement, pour refaire une sortie au frioul. David y était Mercredi soir avec notre ami " Mo " et moi  c'est vendredi soir. Nous allons vous remettre une petite couche de photos, forcement nous allons à la pêche un soir sur deux donc il y a beaucoup de choses à dire et à montrer...Pour ceux qui n'en ont jamais vu, voici un poisson volant, je n'en avait jamais vu avant dimanche passé, je ne vous raconte pas les cris de mes gosses, discrétion non assurée.


Mercredi vers 19 heures il y a avait des dauphins qui  rôdaient tout près des côtes donc les touches étaient très très discrètes car si le dauphin est l'ami de l'homme il l'est moins des poissons. Dans ce cas de figure même mes barracudas n'en mènent pas large, les poissons en tout genres sont concernés par l'appétit féroce d'une demi douzaine de cétacés rapides commes des missiles capables de faire un demi tour à quarante à l'heure...
La navette qui nous concerne est aux alentours des 17 heures, ce qui nous laisse le temps de choisir notre coin sur place. 
Tout d'abord vérification de la présence de calmars dans le port avec un leurre, puis décollage sur le poste, puis découpage de l'un d'entre eux pour éssayer de séduire un gros denti ou un gros pagre.

Demain nous vous ferons un article sur la sortie de pêche du mercredi soir avec David.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog